Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mondes merveiieux de ?
Les mondes merveiieux de ?
  • "Un petit blog sympa où vous pourrez découvrir mes loisirs de plasticiennes et de dessinatrices encore amateur. Venez observer, pour votre plaisir des mirettes... " Ma version des faits : " Quand je n’ai rien a faire ... ou que je suis censée faire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
17 septembre 2007

Je pense...

Bouclerouge1

... que ce petit truc sera une boucle d'oreille ...

Je vais essayer de faire un colier pour aller avec ^^


( ou alors je le transformerais en pendentif...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de rien de rien, a ton service! ;)
G
XD<br /> <br /> bah .. vu comme il est présenté ... c'est vrai que ça rend pas mal .. seul problème : j'ai rien pour l'atacher à un pull ( meêm pas des épingles à nourrice ...)<br /> <br /> ... mais bon .. plus j'y pense plus je me dis que c'est en B.O que ça rend le mieux ...<br /> <br /> mais bon .. je ferais sûrement des trucs à pulls aussi ^^<br /> <br /> merci pour l'idée ^^
M
ca peut faire sympa aussi sur un pull ou quelque chose comme ca...
Publicité