Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mondes merveiieux de ?
Les mondes merveiieux de ?
  • "Un petit blog sympa où vous pourrez découvrir mes loisirs de plasticiennes et de dessinatrices encore amateur. Venez observer, pour votre plaisir des mirettes... " Ma version des faits : " Quand je n’ai rien a faire ... ou que je suis censée faire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
16 décembre 2007

..UMP.. une merde de plus quoi ... °(^-^)°... Gustave Parking...


Notre histoire part 1
Un cartoon de Gabberh

(Bonne chance pour lire la fin ... )

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ouiiiiiiii !!<br /> <br /> J'adore particulièrement le générique de fin, je dois avouer ^^<br /> <br /> A quand la suite ? je veux encore rigoler, mooa !<br /> <br /> Zoubs miss
M
ouais, tu es de retour!<br /> ca faisait longtemps, je désespérais!<br /> <br /> il est drole ton cartoon... moi j'attends la suite maintenant!<br /> <br /> j'espère que tu vas bien<br /> <br /> bizs
Publicité