Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mondes merveiieux de ?
Les mondes merveiieux de ?
  • "Un petit blog sympa où vous pourrez découvrir mes loisirs de plasticiennes et de dessinatrices encore amateur. Venez observer, pour votre plaisir des mirettes... " Ma version des faits : " Quand je n’ai rien a faire ... ou que je suis censée faire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
14 octobre 2007

Souvenirs de vacances...

opio2007094bu0

opio2007042vl6

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bah wé ^^'<br /> <br /> je suis en internat là donc .. je suis plus du tout là en semainte ^^'<br /> <br /> fin' bon .. je continue de noter mes idées et maintenant que c'est les vacs pour moi (dsl béné ) bah ... je vais re poster le plus souvent possible ^^<br /> <br /> merci à vous deux et zouuuuuuuuuuuuuuuubi ^^
M
coucou!<br /> alors plus de création?? toi aussi tu es super occupée donc plus le temps de rien?? en tout cas, tes photos sont très jolies, j'aime bien la 1è...<br /> a bientot<br /> <br /> bizs
B
Magnifique ! J'adore ces photos, elles sont vraiment magnifiques. <br /> <br /> Keep on miss !<br /> <br /> Bisous<br /> Béné
Publicité