Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mondes merveiieux de ?
Les mondes merveiieux de ?
  • "Un petit blog sympa où vous pourrez découvrir mes loisirs de plasticiennes et de dessinatrices encore amateur. Venez observer, pour votre plaisir des mirettes... " Ma version des faits : " Quand je n’ai rien a faire ... ou que je suis censée faire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
5 octobre 2007

Pitahaya... Je viens de le retrouver ...

fruit_3Juste au cas où vous ne l'auriez pas vu ...

Un petit nouvel album photo est venu se loger dans la colonne de gauche...

Un "photoshoot" d'un fruit dont je ne conaissais pas le nom avant il y a quelques minutes

Merci ma chère soeurette cachée ^^

Et viv' le Pitahaya!






Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité