Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mondes merveiieux de ?
Les mondes merveiieux de ?
  • "Un petit blog sympa où vous pourrez découvrir mes loisirs de plasticiennes et de dessinatrices encore amateur. Venez observer, pour votre plaisir des mirettes... " Ma version des faits : " Quand je n’ai rien a faire ... ou que je suis censée faire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
18 septembre 2007

En avace pour une fois ...

PendentifbleuYinYangUn petit truc finit hier vers 23 heures ...

Pour une fois je ne poste pas juste avant minuit ...

J'ai de quoi faire des boucles pour aller avec ...

Mais .. il ne vous fait pas penser à quelque chose, ce pendentif ?


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci bien ^^<br /> <br /> mais dis moi .. comment tu as trouvé le lien vers mondesmerveiieux ?<br /> <br /> <br /> PS:j'aime bien tes peintures ^^
D
wow,c'est vraiment génial ce que tu fais là!!<br /> J'adore trop...
Publicité