Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mondes merveiieux de ?
Les mondes merveiieux de ?
  • "Un petit blog sympa où vous pourrez découvrir mes loisirs de plasticiennes et de dessinatrices encore amateur. Venez observer, pour votre plaisir des mirettes... " Ma version des faits : " Quand je n’ai rien a faire ... ou que je suis censée faire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
16 septembre 2007

Du nouveau de part chez moi ?

Moyen moyen ...
pendent_boucle_violet
voilà deux petites choses finies durant la soirée ...



bijouportablevert_violet
Pour celui-là, je ne suis pas sûre de moi ...

pendentif ou boucle d'oreille ?



Pour celui-ci, je pensais que la simplicitée était la bienvenue ..

Mais peut-être ce bijou pour portable est-il trop simple ?


Publicité
Publicité
Commentaires
G
oui c'est vrai .. après plusieurs com sur divers siteset forums .. bah .. je pense que ça sera un pendetif ^^<br /> <br /> merchi pour les com's ^^
M
moi j'aime beaucoup, mais je verrais plus ca pour un pendentif... après ce n'est que mon avis!
G
T.T ... ça m'aide vachement ...<br /> <br /> XD<br /> <br /> merci quand même .. mais je sais vraiment pas .. ça fait pas un peu gros pour une B.O ?
B
Sympa... j'aime bien la Boucle d'oreille/pendentif... après, c'est à toi de voir ce que tu veux en faire.. vraiment sympa en temps que pendentif.. mais comme je sais que tu en as une autre perle pareille... <br /> <br /> enfin, à toi de voir.<br /> Gros bisous<br /> Béné
Publicité