Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mondes merveiieux de ?
Les mondes merveiieux de ?
  • "Un petit blog sympa où vous pourrez découvrir mes loisirs de plasticiennes et de dessinatrices encore amateur. Venez observer, pour votre plaisir des mirettes... " Ma version des faits : " Quand je n’ai rien a faire ... ou que je suis censée faire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
22 septembre 2007

Un petit thé pour fêter ce 20ème message ?

Th_1Th_2


Alors ça vous dit ?

^^

( ces tasses miniatures ne sont pas encore tout à fait terminées mais bon ...)

(Oh et oui je sias j'ai des ongles déguelasses mais encore une fois bon ... )

^^

bon bah...bon tea time !
 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sympa tes tasses !! Pour en faire des B.O. ? ou quoi d'autres ??<br /> <br /> Keep on miss<br /> Bisous et courage ^^
Publicité