Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mondes merveiieux de ?
Les mondes merveiieux de ?
  • "Un petit blog sympa où vous pourrez découvrir mes loisirs de plasticiennes et de dessinatrices encore amateur. Venez observer, pour votre plaisir des mirettes... " Ma version des faits : " Quand je n’ai rien a faire ... ou que je suis censée faire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
21 septembre 2007

Plein de W.I.P moches ...

feuilleboite_a_bijoux

 

... Une feuille...


Et des pseudos boîtes à bijoux non-finis...

J'espère que ça deviendra joli après ...
perles_vertes_marrons2

^^

Sinon j'en ai d'autres vraiment moches ...






Publicité
Publicité
Commentaires
G
.. bah en fait c'est juste la forme qui m'interesse .. je vais la peindre XD<br /> <br /> donc .. on verra ce que ça donne ac la peinture .. si c'est moch' je retirerais tout ça pour la laisser en couleure fimo ...<br /> <br /> ^^<br /> <br /> merchi ^^<br /> <br /> ( et toi tu joues trop à Urban Rivals !! )
B
J'adore franchement la feuille, vraiment très belle et très bien réussie ^^<br /> <br /> Gg ma belle, et pour tout ;)<br /> <br /> Biisous
Publicité