Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mondes merveiieux de ?
Les mondes merveiieux de ?
  • "Un petit blog sympa où vous pourrez découvrir mes loisirs de plasticiennes et de dessinatrices encore amateur. Venez observer, pour votre plaisir des mirettes... " Ma version des faits : " Quand je n’ai rien a faire ... ou que je suis censée faire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
19 septembre 2007

Dilemma...

dilemma_

... Dilemma ...

... Je sais pas pourquoi je les appelle comme ça ...

... Sûrement parce que j'ai beaucoup hésité avant ...
... de les "finaliser" de cette façon ...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merciii vous deux ^^<br /> <br /> Et la grosse perle c'est de la fimo loooooooooonguement travaillée et aussi bc de hasard (!)<br /> <br /> XD
B
j'aime beaucoup ce que tu fais... cette paire est magnifique..<br /> <br /> Keep on ^^<br /> <br /> Bisous
M
rho mais j'adore trop!<br /> en fait la boule, c'est quoi? de la fimo ou une perle?<br /> <br /> tu as pas mal d'originalité, elle me plait bcp aussi cette paire la!
Publicité