Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mondes merveiieux de ?
Les mondes merveiieux de ?
  • "Un petit blog sympa où vous pourrez découvrir mes loisirs de plasticiennes et de dessinatrices encore amateur. Venez observer, pour votre plaisir des mirettes... " Ma version des faits : " Quand je n’ai rien a faire ... ou que je suis censée faire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
19 septembre 2007

Un petit truc ...

coliervert_2

Voici voilà un collier tout simple ...

Mais c'est porté que l'on peut vraiment voir pourquoi il est si simple ...

Le fil utilisé permet de donnet à ce petit bou de chose du mouvement ...

^^

( dsl .. la photo est un peu floue ...)
 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
XD<br /> <br /> Et non .. encore et toujours de la fimo ^^<br /> <br /> (merchi bien ^^ )<br /> <br /> ça me fait penser qu'il faut que je commence à faire mes bijousx en bois ...<br /> <br /> XD
M
j'adore! il est simple, mais trop bien!<br /> c'est des perles en bois? il me plait trop lui!
Publicité