Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mondes merveiieux de ?
Les mondes merveiieux de ?
  • "Un petit blog sympa où vous pourrez découvrir mes loisirs de plasticiennes et de dessinatrices encore amateur. Venez observer, pour votre plaisir des mirettes... " Ma version des faits : " Quand je n’ai rien a faire ... ou que je suis censée faire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
5 septembre 2007

Mes Dames à moi !

Elles, elles sont à moi pour moi .. je vous présente mes filles ^^

La plus agée : "La danseuse"

Danseuse

La seconde : "La sirène".

Sir_ne

Et enfin la petite dernière qui est née cette nuit : "La magicienne "

Mago




Vous ne les voyez pas encore

Regardez de plus près encore et encore ...

Vous les voyez maintenant ?


Ceux sont mes Dames ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité