Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mondes merveiieux de ?
Les mondes merveiieux de ?
  • "Un petit blog sympa où vous pourrez découvrir mes loisirs de plasticiennes et de dessinatrices encore amateur. Venez observer, pour votre plaisir des mirettes... " Ma version des faits : " Quand je n’ai rien a faire ... ou que je suis censée faire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
5 septembre 2007

Premiers pas sur cet espace cybernetique...

lalalalalala ( ou selon le correcteur orthographique : " balalaïkas" )

Bon ben voilà j'ai crée mon premier blog ... si je fais plein de fautes de partout c'est normal !

( Moi pas parler la France mais le pichaku-no-heater avec un accent pariso-germano-canadio-moi )

Et donc bah .. je vais écrire que de la m**de donc ne faites pas attention aux écrits et si vous le faites bah...tant pis pour vous ...

Premier Blog Premières conneries publiées de moi à moi et bientôt de moi à vous ...

mettez en de vous à moi pour que je ne me sente pas trop seule et puis .. je sais plus trop quoi dire ...

Merci d'être entré dans mes mondes merveiieux

Ne partez pas trop vite et revenez bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité