Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mondes merveiieux de ?
Les mondes merveiieux de ?
  • "Un petit blog sympa où vous pourrez découvrir mes loisirs de plasticiennes et de dessinatrices encore amateur. Venez observer, pour votre plaisir des mirettes... " Ma version des faits : " Quand je n’ai rien a faire ... ou que je suis censée faire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
4 octobre 2007

Connaissez-vous ELB ?

Envoûtante musique...

Invitant à la rêverie...

Surprenante par l'enchaînement de morceaux...

Surprenante par les sonoritées ...

Ils rient, s'amusent, font de l'humour...

Mais on lit sur leurs visage...

La joie...

La concentration...

Ils sont dans leurs monde...

" à tout à l'heure" à dit le contrebassiste

Oui "à tout à l'heure"...

Mais nous vous accompagnerons dans votre monde ...

Entre "l'orient, l'occident et l'amérique" , "le Jazz et le Rock"...

Un magnifique voyage dans un monde nouveau...

A découvrir, redécouvrir encore et encore...

Une maîtrise parfaite de leurs instruments et de leurs style ...

...

ELB (
Peter Erskine, Nguyên Lê, Michel Benita )  Hier soir au Sunset

Diffusion le 13 Octobre à 23 heures sur France musique.




Publicité
Publicité
Commentaires
G
^^<br /> <br /> merci ..<br /> <br /> mais ..<br /> <br /> c'était vraiment bien ..<br /> <br /> (malgrés le fait que la salle était pas géniale ...)<br /> <br /> mais bon ..<br /> <br /> tkt .. je continues de rêver ^^
B
Rien à dire, ni à ajouter...<br /> <br /> tu écris très bien la belle..<br /> <br /> Bonne rêverie...<br /> Béné
Publicité