Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mondes merveiieux de ?
Les mondes merveiieux de ?
  • "Un petit blog sympa où vous pourrez découvrir mes loisirs de plasticiennes et de dessinatrices encore amateur. Venez observer, pour votre plaisir des mirettes... " Ma version des faits : " Quand je n’ai rien a faire ... ou que je suis censée faire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
2 octobre 2007

Dessins prèsques anciens.

Danseuseillustrations_002

Il me manque de petites illustrations données ...

Une geisha en Egypte et une danseuse inhumaine

[ Clèm, Gracia, .. scan s'il vous plaît ^^' ? ]

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup tes dessins !
G
oki ^^<br /> <br /> et merci bc ^^
J
C'est sublime ! J'aime beaucoup ces deux-là !
M
oui c'est la danseuse-lune!
B
Pas de soucis, je suis là ! je te ramène tes illustrations, comme ça tu pourras les reproduire autant que tu veux, ma belle ^^<br /> <br /> Elles sont tellement belles... et puis ne dis pas qu'elles n'ont servis à rien, je vais les scanner et les mettre en page avec des poêmes, si j'ai le temps.<br /> <br /> Je t'envois tout ca...<br /> <br /> Bisouuuuuuuuxes ma belle<br /> Béné
Publicité