Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mondes merveiieux de ?
Les mondes merveiieux de ?
  • "Un petit blog sympa où vous pourrez découvrir mes loisirs de plasticiennes et de dessinatrices encore amateur. Venez observer, pour votre plaisir des mirettes... " Ma version des faits : " Quand je n’ai rien a faire ... ou que je suis censée faire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
11 septembre 2007

Ils sont finis ?

pendentifdanseuse
Pendentif_vert2
Pas tout à fait ...

Mais ça viendras ^^

à ma gauche un pendentif sans colier pour l'instant.

ET à ma droite ma danseuse en pendentif ou B.O ...

on verra ^^




Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> ^^<br /> <br /> mais le colier qui va avec est toujours pas fait .. -_-'
B
O.O Whaow !! O.O<br /> <br /> Le pendentif est absolument magnifique.. J'adore !! Tu es vraiment très douée... sérieux ! J'adore le pendentif, vraiment magnifique, somptueux, éclatant, magnique (...)<br /> <br /> *agah ! a perdu la tête, pas faire gaffe*<br /> <br /> Félicitations !!! <br /> <br /> Bises
Publicité